• Les voyages forgent la jeunesse.

    Les voyages forgent la jeunesse.

     

    Et j'en suis convaincue !

    A chacun sa formule : les vacances en all-in, les escapades en pleine nature, les circuits ogranisés ou encore les vacances improvisés. Avec l'Homme, on est un mix de tout ça : disons que nous préparons à l'avance nos circuits, nous baroudons la journée (avec le kit du touriste parfait), et nous finissons le soir en général à l'hôtel ou en chambre d'hôte version demi-pension. 

    J'ai l'âme d'une grande voyageuse, et comme beaucoup mon rêve serait de parcourir cette petite planète. On a commencé par le plus "abordable" et le plus près. 

     

    Les voyages forgent la jeunesse.

     

    Mais j'y crois, nous en sommes qu'au début.

    D'ailleurs pour 2013, nous nous sommes fixés un objectif : retourner en Ecosse. Chéri y a vécu pendant 6 mois il y a quelques années,  j'ai pu lui rendre visite à deux reprises. Et comme on dit, jamais 2 sans 3...

    Et puis bien, sur, il y a tous ces endroits aussi. Ceux dont je n'ose à peine espérer, parce qu'ils me semblent inaccessible. Mais il faut croire en ses rêves, non ?


  • Commentaires

    1
    M'ailes
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:25

    On a toute une vie pour y parvenir alors il est autorisé de rêver! Et même les destinations les plus folles peuvent être accessible si l'on s'en donne la possibilité! ;)

    Moi je rêve de plein de destinations... Et j'espère réussir à aller rendre visite à des peuples perdus...

    2
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 23:36

     Coucou la belle.

     

    Quelle chance tu as d'avoir déjà voyager. Je n'ai été qu'en Ecosse moi ^^ et en Espagne mais chéri est Espagnol alors c'est fastoch!!!

     

    En tout cas, joyeuse année 2013.. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :