•  

    J'ai mis les voiles.

    Nouvelles aventures par ... 

     


    votre commentaire
  • Je ne suis pas une grande fan des blogs beauté-mode-Miss Monde. Je les trouve soit too much, soit trop fade, et surtout, je porte peu d'intérêt à la chose. J'aime prendre soin de moi, mais c'est vrai que ce n'est pas les 10 minutes que je m'accorde chaque matin qui vont faire des miracles. 

    Sauf que je suis tombée là dessus, un peu par hasard. 

     C'était sur son blog, que vous pouvez trouver chez Coline.

    Forcément, ma curiosité me pousse à en savoir un peu plus sur le personnage. Après 40 minutes à parcourir le site et lire les articles, j'ai du me rendre à l'évidence : c'est finalement plaisant de découvrir des produits beauté, et pas que. 

    Me voilà en train d'acheter un pull dont je viens subitement d'avoir le coup de foudre ! Sorcière, cette Coline m'a envouté ! J'apprends aussi à redonner vie à ma tignasse triste et à soigner cette peau qui crie famine. Pomis, jurée, je vais faire des efforts. 

    Du coup, balancez vos blogs favoris les filles, y a du boulot ! 


    1 commentaire
  • Les voyages forgent la jeunesse.

     

    Et j'en suis convaincue !

    A chacun sa formule : les vacances en all-in, les escapades en pleine nature, les circuits ogranisés ou encore les vacances improvisés. Avec l'Homme, on est un mix de tout ça : disons que nous préparons à l'avance nos circuits, nous baroudons la journée (avec le kit du touriste parfait), et nous finissons le soir en général à l'hôtel ou en chambre d'hôte version demi-pension. 

    J'ai l'âme d'une grande voyageuse, et comme beaucoup mon rêve serait de parcourir cette petite planète. On a commencé par le plus "abordable" et le plus près. 

     

    Les voyages forgent la jeunesse.

     

    Mais j'y crois, nous en sommes qu'au début.

    D'ailleurs pour 2013, nous nous sommes fixés un objectif : retourner en Ecosse. Chéri y a vécu pendant 6 mois il y a quelques années,  j'ai pu lui rendre visite à deux reprises. Et comme on dit, jamais 2 sans 3...

    Et puis bien, sur, il y a tous ces endroits aussi. Ceux dont je n'ose à peine espérer, parce qu'ils me semblent inaccessible. Mais il faut croire en ses rêves, non ?


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique